Merveilleuses cellules souches

 


Par la stimulation de la Pulsation Biotique osseuse, le SMQ augmente sensiblement le potentiel de guérison du corps. Mais par quel mécanisme? :

  1. -l’augmentation de l’énergie de Vie;

  2. -l’augmentation du potentiel de réparation cellulaire par les cellules souches adultes;


Comment agit le SMQ:

  1. -d’abord par activation de la Pulsation Biotique, c’est-à-dire du potentiel énergétique de Vie qui se manifeste par une Pulsation;

  2. -mais aussi par une stimulation de la production de cellules souches sanguines adulte.


Rappelons que les cellules souches sanguines sont de deux sortes: Embryonnaire et adulte.

Ce sont ces dernières qui nous intéressent:

Elles sont plus particulièrement produite par la moelle osseuse de certains os:, l’os du bassin, (iliaque) et le fémur mais aussi dans une moindre mesure par : les côtes, l’omoplate, les clavicules, les vertèbres, le sternum.

Normalement, les cellules souches osseuses produisent les cellules sanguines: globules rouges, globules blancs, plaquettes:










Il a été démontré maintenant, que les cellules souches sanguines adultes issues de la moelle osseuse peuvent de comporter comme des cellules souche embryonnaires et contribuer activement à la réparation de l’organisme.

Encore faut-il que leur production soit activée, leur mécanisme de différenciation enclenché et leur cible définie. Parfois l’organisme ne parvient pas à enclencher ce mécanisme totalement ou en partie. Là intervient le SMQ associé la Thérapie Biotique.

Action de la Thérapie Biotique sur les cellules souches adultes:

«Je me suis aperçu progressivement que l’activation de la Pulsation Biotique osseuse  par le SmQ stimulait la production de cellules souches de la moelle osseuse. Ainsi s’expliquait les réparations d’organes comme le coeur de certains patients mais aussi les cerveaux «endommagés»... Je me suis aperçu que ces cellules, activées par la Pulsation Biotique due au Sérum, pouvaient être «conduites» vers l’organe cible, le cerveau, l’articulation... pour le réparer plus rapidement et plus efficacement». La notion de Champ Vibratoire Quantique qui contient la forme-fréquence des organes était également activée pat le SMQ» Emmanuel Guizzo


Normalement, avec l’âge, le stress, la production de cellules souches diminue et perd de son efficacité; Avec le SMQ, couplé à une Thérapie Biotique, ces fonctions sont réactivées, ces cellules «réveillées» en quelque sorte... et stimulées vers leur cible.

Celles-ci vont donc pouvoir réparer les organes malades, en l’occurrence le Cerveau Neuronal très sollicité après l’activation de son «double» : le Cerveau Vibratoire Quantique®.

C’est ainsi que peut s’expliquer les résultats étonnants du SMQ sur les maladies «psy» mais aussi auto-immunes, puisque la cellule souche issue de l’os, est intimement liée avec l’identité de l’individu;

C’est une sorte de réconciliation avec Soi...

L’âme est dans l’os...

Par exemple, les cerveaux des autistes -souvent endommagés par la vaccination ou une naissance médicalisée... se réparent plus rapidement. Cela évite leur dégénérescence, souvent causée par les crises épileptiques (C’est d’ailleurs probablement la seule façon de le réparer efficacement).

Ce qui est extraordinaire, c’est que, grâce au SMQ, la production de cellules souches se fait naturellement, par stimulation et activation de la Pulsation Biotique osseuse et non par injection de cellules embryonnaires -étrangères- donc risquées. Ce sont donc les propres cellules souches du patient et non celles d’un donneur potentiel, qui seront produites par l’os. Je comparerai ce système au gaz de schiste. C’est un peu comme si par «fracturation» on permettait à l’organisme de libérer son pétrole «coincé» dans le sous-sol osseux...

Parallèlement, la Thérapie Biotique® permettra de rajouter une «information cible» optimisant le signal biochimique de l’organe à atteindre:

    ë A cette production de cellules souches, sera rajouté une «forme fréquence» qui désignera  la cible à atteindre, un organe en l’occurrence, mais ce peut-être le cerveau, une articulation...

Ce processus unique et inédit permettra d’optimiser le mécanisme de régénération de l’organe. Chose importante également, toujours par la Thérapie Biotique®, la mémoire vibratoire du stress qui s’est fixée dans l’os et qui bloquait ou restreignait cette production, sera nettoyée afin de libérer ce potentiel régénérateur. (cf. Effacer la mémoire des stress- Edition Celena 1994

Tous les organes dont le coeur peuvent ainsi être régénérés...

Même chez les enfants...

Autre exemple, suite à une fracture, le temps de cicatrisation est en général divisé par deux.




L’avis du Pr. Plamen BARAKOV :

«Normalement, notre moelle osseuse relâche des cellules souches adultes, et cela nous mets dans un état de bien-être, c’est un processus normal. Si nous étions malade, notre moelle osseuse ne produirait pas la quantité normale de cellules souches adultes pour retrouver la santé. Chaque cellule souche devient une cellule du sang par exemple l’hémoglobine. Chaque minute, notre moelle osseuse produit des cellules souches qui deviennent des cellules de sang. Donc, c’est un processus normal. Mais au niveau de la science, on a découvert que si nous augmentons notre pourcentage de cellules souches dans notre sang, par exemple si nous avions un infarctus, le coeur donnerait un signal biochimique vers les cellules souches qui viendraient dans le coeur. Et auto réparerai le coeur en  devenant une cellule du coeur...»


Est-ce que la thérapie par la production de cellules souches grâce au Sérum Minéral Quantique peut améliorer mon état de santé ?

« Oui, bien sûr cela peut améliorer votre bien-être, votre niveau de santé, votre qualité de vie, parce que cela donne aussi un résultat au niveau de la concentration, au niveau de la mémoire, au niveau cosmétique de la peau, aussi au niveau des muscles. Même les athlètes ont de super bons résultats au niveau musculaire, également au niveau des performances. Dans l’éducation scolaire, nous avons aussi observé de très grands résultats chez les étudiants. »

C’est une technique auto-régénératrice, c’est une médecine révolutionnaire, c’est une médecine humaine sans danger ni aucun effet secondaires;


Et ceci est lié avec la régénérescence du corps parce que c’est lié avec l’ADN, et surtout avec l’harmonisation «vibratoire Quantique» de l’ADN proposée parallèlement par le Bioticien.


«C’est une des facettes de la «Thérapie Vibratoire Quantique®» qui cible régénération des tissus, des organes, de la psyché... Il y a encore beaucoup à découvrir, nécessitant beaucoup de recherches, mais déjà beaucoup de témoignages peuvent attester de l’efficacité de cette incroyable découverte, et c’est quelque chose de complètement nouveau. » - Emmanuel Guizzo